Certaines participations peuvent parfois prendre de quelques minutes à plusieurs heures avant d'être prises en compte.
Dans la liste des campagnes, tu peux voir le temps moyen de suivi de chaque campagne.
Si la durée est largement dépassée, et que ta participation n'est toujours pas prise en compte, vérifie que tu as bien cliqué sur l'e-mail de confirmation et entré des informations correctes lors de la participation.
La plupart des partenaires filtrent les enregistrements de type "Mickey Mouse", c'est-à-dire que si tu n'utilises pas ton vrai nom, ta participation ne sera pas prise en compte.
Tu dois également désactiver toutes sortes d'anti-pub (AdBlock, etc.) !
Tu ne dois également pas envoyer de "spam". Les services de "trash mail" (qui vous fournissent une adresse e-mail pour une courte période de temps et qui sera supprimée ensuite) sont souvent supprimés par nos partenaires, nous ne pouvons donc pas assurer le suivi de ta participation dans ces conditions.
Si néanmoins tu es sûr que ta participation est complètement terminée et que tes données étaient correctes, contacte notre service assistance.